CEO

DÉCLARATION SUR LE BREXIT DE JEFF DAHLGREN

PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL

AIRTECH ADVANCED MATERIALS GROUP

LE 4 SEPTEMBRE 2018

 

Très cher client,

Nous avons reçu de nombreux courriers et appels concernant les conséquences pour notre entreprise du départ du Royaume-Uni de l’Union européenne.

J’aime à penser qu’il y a 45 ans, nous avons anticipé cette situation en lançant la fabrication aux quatre coins du monde avec des équipements et des installations de production dédoublés. Même s’il apparaît évident que nous n’aurions jamais pu envisager cet événement, grâce à notre stratégie mondiale consistant à fournir et à fabriquer nos produits dans de nombreux pays, nous pensons que notre entreprise, nos produits et nos clients ne seront pas affectés.

Basées au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique du Nord et en Chine, toutes nos installations se soutiennent mutuellement et assurent le maintien de nos produits sur le marché. Nos sites disposent des capacités nécessaires pour supporter toute croissance excessive ou tout changement du travail.

En tant qu’entreprise familiale, nous aimons à penser que nous sommes capables de nous adapter rapidement à toute décision gouvernementale prise concernant les conditions d’une stratégie de sortie, sans aucune répercussion négative sur nos activités et sur l’approvisionnement de nos clients en matériaux.

Nous devons tous faire face à cette situation... Nous estimons donc pouvoir compter sur le soutien de nos clients comme eux peuvent compter sur le nôtre afin d’œuvrer de façon transparente pour perturber le moins possible l’approvisionnement en matériaux, quelles que soient les conditions finales de cette sortie.

Cordialement,

Jeff Dahlgren
President/CEO