CEO

Merci de vous joindre à moi pour célébrer la 46e année d'activité de notre entreprise familiale. Depuis la création de notre entreprise, nous avons été témoins de nombres de changements : des colles métalliques (notre principale activité) aux composites avancés, recourant à la fibre de verre, au Kevlar et ensuite à la fibre de carbone. Au début, l’aérospatial représentait presque 100 % de nos activités... C’est toujours le cas, mais nos efforts s’axent désormais également sur l’énergie éolienne, l’automobile, la marine et la construction. Les outillages composites ont gagné en importance et ne cessent d’évoluer.

Nous sommes une entreprise bien différente de celle que nous étions il y a quelques années. Nos clients ont besoin de partenaires techniques, et pas seulement de fournisseurs. Nous avons donc acquis la réputation d’un fournisseur de solutions techniques de pointe. L’un des problèmes qui nous ont été signalés portait sur la suppression du travail de production de pièces composites. Nous y avons répondu en investissant massivement dans des centres de mise en kits sur mesure chargés de convertir les rouleaux en matériaux de sac sous vide au format personnalisé, prêts à l'emploi. Cette transformation réduit considérablement la charge de travail nécessaire à la fabrication d’une pièce composite, améliorant la qualité de la pièce tout en diminuant les risques d’erreurs commises par l’opérateur. De plus, elle réduit les déchets et augmente la productivité.  Bien connues des entreprises locales, nos six installations internationales assurent un service local aux quatre coins du monde.

La majorité des premiers employés d’Airtech sont toujours présents, près de 25 ans après de leur entrée en service. Nous comptons également de nombreux nouveaux talents, jeunes et très dynamiques, qui ouvriront la voie à nos 45 prochaines années. Des membres de la famille de la troisième génération se montrent également très impliqués et désireux de nous montrer de nouvelles approches commerciales, en utilisant les dernières technologies pour commander et en apprendre davantage sur nos produits.

Nous vous remercions de votre soutien qui nous a permis de nous ériger en leader mondial dans le domaine des composites et souhaitons savoir comment nous pouvons continuer de vous aider dans vos activités.

Cordialement,

Jeff Dahlgren
President/CEO