NOUVEAU LTC3 Carbon Prepregs

Pré-imprégnés Epoxy pour outillage à température de cuisson basse
Luxembourg
- October 12, 2018 :

Les Pré-imprégnés LTC3 offrent une température initiale de cuisson basse et une température d'utilisation élevée après post cuisson. Les Pré-imprégnés LTC permettent d'utiliser des matériaux moins chèrs pour la réalisation du modèle maître.

LTC3-G1400 est un pré-imprégné de faible grammage utilisé  pour produire des outillages avec une température initiale de cuisson basse et offrant des températures de service élevées après post cuisson.

LTC3-G1600 est un pré-imprégné de grammage élevé utilisé  pour produire des outillages avec une température initiale de cuisson basse et offrant des températures de service élevées après post cuisson.

LTC3-G1800 est un pré-imprégné de grammage très élevé utilisé pour produire des outillages avec une température initiale de cuisson basse. Les matériaux de plus fort grammage sont utilisés pour construire le laminé plus rapidement et permettent de réduire le nombre de pli requis. Comparé à des laminés standards le temps de travail est réduit de 30% et permet donc une réduction des coûts de production.

Avantages:

• Une cuisson initiale à basse température permet de réduire l'expansion thermique du modèle maître et permet d'améliorer la précision de l'outillage.
• Coût moins élevé grâce à l'utilisation de matériaux basse température pour la réalisation du modèle.
• Bonne finition de surface et faible taux de volatile dans le laminé permettant une durée de vie plus longue des outillages et une meilleure qualité des pièces produites.

French